Expo Le Velly

Cette exposition a été créée par le Comité Gouren d'Ille et Vilaine en 2009. Elle utilise des photos de Véronique Le Velly, et des textes conçus par le comité. Un zoom est donné sur la Haute Bretagne, moins réputée aujourd'hui pour ses luttes, mais terre de lutte historique (de nombreux témoignages autour de 1550 dans l'Ouest de Rennes, et tout autant autour de Nantes). Cette exposition a été présentée au Parlement de Bretagne en 2010

Les posters





Utiliser cette exposition

Vous pouvez utiliser cette exposition dans le cadre de vos évènements et pour des expositions de plusieurs semaines. Les posters sont conçus pour être suspendus sur des panneaux grillagées avec des oeuillets (à l'abri du vent). La location de l'exposition est de 50 euros hors frais d'acheminement pour les partenaires extérieurs au gouren et sous réserve de disponibilité (couverture de l'usure liée à un montage et un démontage de l'exposition).

Partenaires de cette exposition

Véronique Le Velly

Véronique nous a permis d'utiliser ses magnifiques photos sans droits (pour cette exposition). Vous pouvez la joindre sur son site.

Banque Populaire de l'Ouest

Le comité gouren d'Ille et Vilaine a bénéficié d'une bourse du Club Initiatives de BPO, agence de Villejean. Un grand merci à eux !

Baseline production

La société Baseline production, partenaire d'impression et de conception graphique de l'exposition et de nombreuses affiches du comité gouren 35, nous a permis de bénéficier d'un accompagnement de qualité et d'un soutien financier sur l'impression de cette exposition.